Dernières heures de visite ce matin à Buenos-Aires, avant de s’envoler pour Francfort, et, normalement, Paris. Nous prenons donc un taxi jusqu’au quartier de La Boca, connu, et touristique à souhait. On se croirait Place du Tertre ! Mais les couleurs sont jolies, et le ciel bleu contribue à donner à ce quartier historique un air gai, même si ce n’est pas le cas des rues avoisinantes. Revenus à l’auberge de jeunesse (dont nous ne garderons pas un souvenir impérissable), nous reprenons un taxi pour l’aéroport Ezeiza.
Bilan : nous avons beaucoup aimé cette région du NOA, ainsi qu’Iguazu. Le seul inconvénient est le nombre de pistes, alors que nous avions un véhicule normal. Nous conseillerions donc à ceux qui voudraient tenter ce voyage, de louer un véhicule 4×4, qui permettrait de moins se soucier du parcours, même si on lit et dit partout que l’on peut passer en véhicule normal (en cette saison bien sûr). C’est vrai, mais le dos et la mécanique (n’oublions pas nos 2 spécialistes !) souffrent, et cela rend les parcours parfois éprouvants. Mais nous ne regrettons pas notre voyage !
Merci à tous pour vos messages ! Nous avons pris plaisir à vous lire, et à imaginer que vous nous suiviez dans ce périple. Rendez-vous au prochain voyage !







jolies couleurs………………..
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour vos belles photos ,les commentaires explicites justes et vrais avec des pointes d’humour ,même dans Les situations difficiles. Merci Catherine
J’aimeAimé par 1 personne
On vient seulement de bien regarder le blog ,c’est super👍 pour se souvenir des détails et des noms ! Merci ,ça sera une aide précieuse pour le futur album photo ! Bises des «lama..rion »😉
J’aimeAimé par 1 personne