Dans mon arbre perché

La soirée et la nuit dans notre lavoir furent tranquilles, mais la pluie ne nous a pas permis de profiter du coucher de soleil sur la terrasse. Nous sommes restés bien au chaud.

Nous partons ensuite vers Chartres puisqu’un repas nous est réservé au pied de la cathédrale pour l’anniversaire de Christian ! Cela nous fait l’occasion de visiter, en ce jour des Rameaux, cette cathédrale magnifique dans laquelle nous n’étions jamais allés. Le « tour de choeur », mur de pierre sculpté, est remarquable.

Nous étions attendus au Café bleu, très connu, et complet, et nous nous sommes régalés.

Ensuite, direction Arbonne-la-forêt pour notre dernier hébergement du road-trip. Que nous manquait-il comme hébergement insolite ?

Eh oui, la cabane perchée ! Difficile d’y monter, mais, une fois en haut, c’est super beau. Tout y est (chambre, cuisine, douche, toilettes, terrasse) autour d’un arbre. Ça craque et ça bouge un peu avec le vent, mais on s’y fait. Activité prévue : une heure de massage chacun ! Comme c’est agréable, et je n’ai pas de bleus comme au Sri-Lanka !!!Le dîner et le petit-déjeuner nous serons livrés dans notre cabane. En plus le soleil est revenu, donc tout va bien ! À demain pour la suite !

Un commentaire

Laisser un commentaire